FLEXCIBLE en quelques mots…

La marque FLEXCIBLE est le fruit du travail de Bernardin RUPERT, ancien footballeur reconverti dans les affaires.

Cette marque créée en 2003 traduit un concept, un état d’esprit né des expériences vécues par son créateur. En effet, cet ancien sportif voué à une carrière de haut niveau s’est vu contraint, à la suite d’un grave accident de scooter au cours duquel il s’est fracturé le tibia péroné, de renoncer à toute activité sportive, même à titre de loisir.

Pourtant, ce compétiteur dans l’âme se lancera comme défi personnel de réussir à fouler à nouveau les terrains de foot et c’est avec succès qu’il parviendra, au bout de deux années d’efforts et de persévérance à atteindre son objectif.

Ce retour dans le monde du sport de haut niveau lui permet de nouer de nombreuses connaissances avec des sportifs professionnels et d’évoluer dans leur monde.

Il prendra alors conscience du lien qui existe entre la mode, la musique et le sport chez les sportifs.

Ce constat lui donnera l’idée de créer une marque de vêtements qui lui ressemble et qui, surtout, traduit un état d’esprit conquérant et ambitieux.

Le nom FLEXCIBLE, contraction de son surnom « FLEX » et du mot « CIBLE », lui est venu tout naturellement.

Le mot « CIBLE » doit traduire la volonté de tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs, exactement comme l’a fait son créateur.

Le slogan rattaché à la marque est d’ailleurs « FAIS DE TA CIBLE UN OBJECTIF A ATTEINDRE ».