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Expédition & Retour

EXPÉDITION

 

La livraison des produits est effectuée par les messageries LAPOSTE DHL,et TNT. Un service de suivi (tracking) de votre commande est actif pour ces expéditeurs. La messagerie effectue les livraisons du Lundi au Vendredi, soit le matin que l’après-midi. Le bénéficiaire ne peut pas choisir le jour et l’heure de la livraison. En l’absence du destinataire, la messagerie laissera un avis en passant, par une étiquette postée sur votre maison. La livraison sera tentée à deux reprises, puis, dans le cas contraire, la messagerie essayera de contacter le destinataire. Flexcible ne sera pas responsable des éventuelles défaillances dans la prestation de services par la messagerie. Le service est activé automatiquement si le champ de l’e-mail est rempli correctement. Dans le cas où il y a des livraisons effectuées avec la réception (avec signature pour le retrait de la part du réceptionniste), Flexcible E-commerce ne sera pas tenue responsable pour les suivantes tentatives de livraison du colis au destinataire final. Si un pays de destination ne figure pas parmi ceux énumérés cela signifie qu’actuellement la livraison des produits n’est pas prévue dans ces pays. Cependant, Flexcible E-commerce envisage la possibilité d’étendre la liste des pays vers lesquels effectuer les livraisons, nous vous recommandons de contacter contact@flexcible.com

FRAIS DE PORT

Le coût d’expédition dépend du pays de destination. Le client verra le coût d’expédition en ligne à la fin de l’ordre, avant de l’approuvé.

 

DÉLAIS D’EXPÉDITION

 

ÉTRANGER

En Europe, la livraison de produits a lieu dans les 48-72 heures, en prenant effet 24 heures après la date d’enregistrement de la commande. Dans les pays en dehors de l’Europe, dans un délai de 3 jours ouvrables ou plus, en prenant effet 24 heures après la date d’enregistrement de la commande. Tout retard de livraison peut être causé par l’indisponibilité temporaire des produits, par des défaillances dans le service de part de la messagerie, en raison de force majeure ou en cas de festivités. Dans le cas de l’achat par carte de crédit ou PayPal, le retard dans l’expédition peut être causé par l’impossibilité de prélever le montant autorisé au paiement. Si dépassé les 8 jours ouvrables (exclus le samedi et le dimanche) vous n’avez pas encore reçu la marchandise, s’il vous plaît contacter le service client au courriel contact@flexcible.fr

FRANCE

La livraison de produits a lieu dans les 24-48heures, en prenant effet 24 heures après la date d’enregistrement de la commande. Pour les commandes personnalisées, veuillez considérer 2/3 jours supplémentaires à l’avance. Tout retard de livraison peut être causé par l’indisponibilité temporaire des produits, par des défaillances dans le service de part de la messagerie, en raison de force majeure ou en cas de festivités. Dans le cas de l’achat par carte de crédit ou PayPal, le retard dans l’expédition peut être causé par l’impossibilité de prélever le montant autorisé au paiement. (Voir: d’échéance du paiement). Si dépassé les 5 jours ouvrables (exclus le samedi et le dimanche) vous n’avez pas encore reçu la marchandise, s’il vous plaît contacter le service client au courriel contact@flexcible.fr

DROITS DE DOUANE ET TAXES

En cas d’expédition adressée à un pays extérieur à l’Union européenne, les marchandises peuvent être soumises à des droits de douane ou taxes sur la vente. Toute charge supplémentaire pour le dédouanement sera prise en charge par le destinataire. Dans le cas de refus de la marchandise par le client ou la non-livraison pour d’autres raisons (Exemple : adresse et / ou numéro de téléphone du destinataire incorrect, l’absence du destinataire répétée, etc.) seront retenus les frais pour couvrir les dépenses suivantes: l’expédition des marchandises + retour de la marchandise + douane pour le retour de la marchandise et à la charge du bénéficiaire. Par contre, le prix de la marchandise sera remboursé. Les droits de douane et les taxes peuvent varier selon le pays de destination et sont facturés à l’arrivée de la marchandise dans le même pays. Pour des renseignements sur le montant des droits et taxes, et prévoyant le dédouanement des marchandises, nous vous recommandons de contacter le bureau de douane local du pays de destination.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

 

  1. Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez faire votre demande dans la section appropriéedans les 60 jours suivant la réception du produit. Pour faciliter l’identification de votre retour nous vous demandons de télécharger le formulaire approprié iciet de l’insérer rempli à l’intérieur du colis. Pour tout doute ou question vous pouvez écrire un email à notre service clientèle : contact@flexcible.fr
  2. Les articles doivent être envoyés à l’adresse:

Flexcible 25 avenue du Muguet
91390 Morsang-sur-Orge
France

Le client peut demander le remboursement du produit.
Le remboursement des produits sera effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise retournée et après avoir vérifié les conditions de la marchandise.

  1. Pour exercer le droit de rétractation, il est nécessaire de restituer les produits et que ceux-ci soient intacts, complets, emballés dans l’emballage d’origine. Les articles retournés doivent être en bon état afin de protéger les emballages originaux de tout dommage, sans ajouter inscription ou étiquettes.
  2. Conformément au décret 52 d.lgs. 6.9.2005, n. 206, le droit de rétractation est le droit du client de rétracter le contrat en renvoyant les produits achetés avec conséquent remboursement.
  3. Le droit de rétractation est pour les clients qui sont des « consommateur » à savoir des personnes physiques agissant à des fins étrangères non directement liés à leur activité professionnelle. Par conséquent, les revendeurs et les entreprises sont exclus de ce droit.
  4. Tous les coûts liés à la restitution des produits sont entièrement à la charge des clients. En cas d’achat non acceptée par les droits de douane, le remboursement n’inclura pas les droits de douane.
  5. Aucun remboursement ou échange sur les produits sur mesure à la demande expresse du client (ex. Produits sur mesure avec des noms et / ou numéros, avec des pièces, des initiales, à l’exception de produits défectueux ou endommagés) sur maillot suite à un changement de numéro de maillot du joueur ou de son transfert à une autre équipe.
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